mardi 3 octobre 2023
Home | ACTUALITES | La 11ème édition de la Semaine nationale de l’internet et des TIC se tiendra du 23 au 27 juin 2015

La 11ème édition de la Semaine nationale de l’internet et des TIC se tiendra du 23 au 27 juin 2015

 

Sous le Haut patronage de SEM le Premier Ministre, le ministère du Développement de l’économie numérique et des postes organise du 23 au 27 juin 2015, la 11ème édition de la Semaine nationale de l’internet et des TIC (SNI), autour du thème, « La promotion des outils et moyens de payement électronique au Burkina Faso : Enjeux et perspectives ».

A cette occasion, la population, les acteurs du monde des TIC, les établissements bancaires, les assurances, tous les promoteurs et utilisateurs des outils de payement électroniques, sont invités à participer au Salon international de la bureautique et des technologies de l’information et de la communication de Ouagadougou (SITICO), dans le pavillon Arc-en-ciel du SIAO.

Le SITICO connaîtra la participation d’exposants internationaux et favorisera un partage d’expérience en matière de payement électronique.

 

DCPM/Ministère du Développement de l’économie numérique et des postes

Check Also

Compte rendu du Conseil des ministres du 16 avril 2020

Le Conseil des ministres s’est tenu à Ouagadougou, le jeudi 16 avril 2020, en séance …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *