samedi 17 août 2019
Home | ACTUALITES | Sport : Kamou Malo, condamné à la réussite

Sport : Kamou Malo, condamné à la réussite

 

Kamou Malo est le nouvel entraineur des Etalons du Burkina Faso. L’ex-entraineur de l’Union sportive des Forces armées (USFA) a été désigné comme successeur de Paulo Duarte par la Fédération burkinabè de football (FBF) ce mardi 23 juillet 2019.

Kamou Malo, entraineur local des Etalons du Burkina Faso, doit déjà préparer ses poulains à affronter les phases éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2021. Logés dans la poule B en compagnie du Malawi, de l’Ouganda et du soudan du sud/Seychelles, les Etalons du Burkina Faso sous Kamou Malo devraient pouvoir s’en sortir à priori, mais les burkinabè feront davantage attention au coaching et à la capacité du sélectionneur à pouvoir construire une équipe combative, qui a du cran et surtout suffisamment armée pour marcher sur l’eau à Douala au Cameroun en 2021.

Pour une nouvelle fois que les autorités burkinabè ont favorisé l’expertise nationale, Kamou Malo se doit de réussir sa mission. Et pour cela, il a besoin du soutien de l’ensemble des burkinabè, des autorités en charge du sport et surtout des joueurs.

226infos.net

Check Also

RDC : La formation du nouveau gouvernement se fait toujours attendre

  En République démocratique du Congo (RDC), le Président Felix Tshisekedi a invité le Premier …