dimanche 21 juillet 2019
Home | ACTUALITES | CAN 2019 : L’Egypte gagne sans convaincre

CAN 2019 : L’Egypte gagne sans convaincre

 

En match d’ouverture de la 32ème édition de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2019, les Pharaons d’Egypte se sont imposés face aux Warriors du Zimbabwe par la plus petite des marques, 1 but à 0.

Présenté comme l’un des grands favoris de la CAN 2019, l’Egypte n’a pas démontré le grand jeu face aux Zimbabwéens. Ils auront réussi à dominer le match durant les 25 premières minutes, mais la défense des Guerriers ont su trouver la bonne stratégie pour faire face à une attaque égyptienne commandée par l’insubmersible pharaon Mohamed Salah. Les Zimbabwéens ont en outre fait douter les égyptiens durant les 20 dernières minutes de la fin de la première partie. Et c’est lorsque le Zimbabwe commençait à prendre confiance de ses forces que l’effacé Trezeguet trouvera la faille pour faire couler les espoirs des Warriors et ouvrir du même coup le compteur de but de cette Coupe d’Afrique des Nations. Le score restera inchangé jusqu’à la fin du temps règlementaire.

Le Zimbabwe s’est incliné, mais les Warriors ont pu bien prouver qu’ils ne sont pas en Egypte pour apprécier les pyramides malgré la vue agréable qu’elles offrent. Après cette sortie, la République démocratique du Congo (RDC) et l’Ouganda devraient bien le comprendre et bien chausser leurs lacets.

226infos.net

Check Also

Drame à la Police : Les sanctions continuent de tomber

  La Directrice de la Police judiciaire, la Commissaire principal Néné Ouédraogo a été relevée …