samedi 23 mars 2019
Home | ACTUALITES | Ministère du Commerce, de l’industrie et de l’artisanat : 98 acteurs distingués

Ministère du Commerce, de l’industrie et de l’artisanat : 98 acteurs distingués

Le Ministère du commerce, l’industrie et de l’artisanat a reconnu le mérite de 98 acteurs qui se sont illustrés par leur engagement pour l’épanouissement du secteur privé et le dynamisme des secteurs du commerce, de l’industrie et de l’artisanat. C’était au cours d’une cérémonie officielle ténue ce vendredi 14 décembre 2018 à Ouagadougou et présidée par le Ministre en charge du Commerce, Harouna Kaboré.

Ils étaient 98, le nombre de femmes et d’hommes dont le mérite a été reconnu par le Ministère en charge Commerce. Ces récipiendaires sont issus de l’administration publique, des Sociétés d’Etat et du secteur privé burkinabè.

Ces nouveaux récipiendaires du Ministère viennent s’ajouter aux 83 autres acteurs décorés les 07 et 11 décembre 2018. Cela porte à 181 le nombre total de récipiendaires du Ministère en charge du Commerce au titre de l’année 2018.

Le Ministre du Commerce, de l’industrie, et de l’artisanat, Harouna Kaboré a tenu à féliciter les acteurs distingués et leur a exprimé ses encouragements.

226infos.net

Check Also

Insécurité : Deux personnes, dont un Maire, enlevées au Sahel

Le Maire de la commune de Markoye et son chauffeur ont été enlevés ce jeudi …