samedi 20 octobre 2018
Home | ACTUALITES | Eliminatoire CAN 2019 – 3ème Journée: Les Etalons confiants

Eliminatoire CAN 2019 – 3ème Journée: Les Etalons confiants

Pour la troisième journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2019, les Etalons du Burkina Faso, deuxième du groupe I, joueront contre les Botswanais. Après une défaite concédée en Mauritanie, les poulains de Paulo Duarte ont à cœur d’arracher la victoire samedi au Stade du 04 aout enfin de mieux se positionner dans la course pour la qualification.

Dans les rangs des burkinabè, il n’y a aucune panique, aucune crainte. Avec le retour des grands absents de la deuxième journée que sont entre autres les frères Traoré, Johnatan Pitroipa la confiance a été clairement bonifiée.

Charles Kaboré, le Capitaine, des étalons du Burkina Faso et ses coéquipiers, conscients des attentes du public burkinabè ont promis de s’engager à fond pour décrocher non seulement les points de la victoire face au Botswana, mais aussi d’arracher le ticket qualificatif pour la Coupe d’Afrique des Nations 2019.

Paulo Duarte, le coach portugais, s’est montré confiant quant à la capacité de ses poulains faire couler le navire Botwasnais dans la cuvette du stade du 04 aout le samedi prochain.

226infos.net

Check Also

Procès du putsch : Le Général Diendiéré a dit avoir le « soutien de la hiérarchie militaire », selon Léonce Koné

Poursuivi pour complicité d’attentat à la sûreté de l’Etat, complicité de coups et blessures, Léonce …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *