mercredi 12 décembre 2018
Home | ACTUALITES | Football – Maracana Laguemtaaba  : La troisième édition a ténu ses promesses

Football – Maracana Laguemtaaba  : La troisième édition a ténu ses promesses

Le tournoi de football-Maracana dénommé « Laguemtaaba » a connu son apothéose ce dimanche 07 octobre 2018 à Ouagadougou. Au terme d’un match très disputé, Trame d’accueil est venu à bout de leur adversaire, Pétit Hollandais par un score de 1  but à zéro.

Et pourtant, Pétit Hollandais a montré une belle prestation lors de la première période jeu. L’équipe a su durant toute cette période se procurer quelques occasions de but. Mais, les attaquants n’ont pas réussi à faire trembler les filets adverses. Cette inefficacité devant les buts, Pétit Hollandais la payera cash à la 16ème minute de jeu en encaissant le seul but de la rencontre.

A la reprise,Trame d’accueil réussira à faire face aux assauts de leurs adversaires. La défense bien regroupée autour des buts du « goalkeeper » parviendra à faire face à la rage des attaquants adverses jusqu’au coup de sifflet final. 1 – 0. Ce sera le score final.

Trame d’accueil  remporte ainsi la troisième édition du tournoi de maracana « Laguemtaaba » succédant à Topez Fc. Il repart avec un trophée, un jeu de maillot, un ballon et la somme de 50.000 franc cfa. Le finaliste malheureux Pétit Hollandais repart avec un jeu de maillot, un ballon et la somme de 35.000 franc cfa.

Le tournoi maracana « Laguemtaba » est une compétition de football initié depuis 2016 par des jeunes du quartier Patte-d’oie de Ouagadougou. Il est parrainé depuis cette date par Issaka Congo et sponsorisé entre autre par Global Business solutions (GBS).

226infos.net

Check Also

Message du Ministre des Transports à l’occasion de la Journée internationale de l’aviation civile

Le 07 décembre de chaque année, la Communauté aéronautique mondiale célèbre la Journée internationale de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *