samedi 20 octobre 2018
Home | ACTUALITES | 3ème édition de Ouaga Film Lab : L’ouverture c’est pour ce jeudi

3ème édition de Ouaga Film Lab : L’ouverture c’est pour ce jeudi

 

La troisième édition de Ouaga film Lab s’ouvre ce jeudi 20 septembre 2018 dans la capitale burkinabè. En prélude à cette activité, les organisateurs ont animé ce mardi 18 septembre une conférence de presse pour faire le point des préparatifs.

L’heure est au dernier réglage en attendant l’ouverture officielle de la troisième édition de Ouaga film Lab ce jeudi 20 septembre. Ouaga film lab, qui se veut être un incubateur de production cinématographique accueillera pour sa troisième édition 15 projets de films portés par 25 jeunes cinéastes issus de différents pays d’Afrique de l’Ouest. Selon le Directeur de l’évènement, Alex Moussa Sawadogo, ces jeunes cinéastes bénéficieront pendant 10 jours d’un programme de formation en technique d’écriture (fiction et documentaire), en stratégie de production cinématographique et en pitch, cette méthode qui permet de convaincre et de persuader en un bref temps.

Cette édition 2018 est placée sous le patronage du Ministre de la Culture, des arts et du tourisme, Abdoul Karim Sango. Elle se tiendra jusqu’au 29 septembre 2018 à Ouagadougou.

226infos.net

Check Also

Procès du putsch : Le Général Diendiéré a dit avoir le « soutien de la hiérarchie militaire », selon Léonce Koné

Poursuivi pour complicité d’attentat à la sûreté de l’Etat, complicité de coups et blessures, Léonce …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *