mardi 25 septembre 2018
Home | ACTUALITES | Football – Real Madrid : Zinedine Zidane quitte la « Maison blanche » par la Grande porte

Football – Real Madrid : Zinedine Zidane quitte la « Maison blanche » par la Grande porte

 

Zinedine Zidane n’est plus l’entraineur du Real Madrid. Le Coach français de la Maison Blanche l’a annoncé ce jeudi 31 mai 2018 au cours d’une conférence en présence du Président du club Florentino Perez.

C’est une décision plus ou moins inattendue surtout que l’émotion et la joie, d’avoir réalisé l’impossible en rapportant trois ligues des Champions d’affiler, restent toujours vives. Le Real Madrid et ses supporters à travers le monde voient leur joie égratignée par cette décision qui ne fait que les plonger dans une incertitude quant à la stabilité de l’équipe la saison prochaine. Mais, au cours de cette conférence de presse, Zidane a indiqué qu’il faisait le choix de partir afin de mieux servir les intérêts du club le plus titré d’Europe.

Zinedine Zidane est arrivé sur le banc des Merengues en janvier 2016. La même année il remporte sa première Ligue des champions en tant que entraineur. En 2017 et 2018, Zidane et ses protégés confirment leur domination sur le football européen. Humble et fin stratège, Zinedine Zidane aura quitté le banc du Real Madrid par la grande porte.

226infos.net

Lire aussi

Sahel : Une patrouille de la gendarmerie tombe dans une embuscade

  Des éléments de la gendarmerie nationale à bord d’un véhicule ont essuyé des tirs …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *