mercredi 15 août 2018
Home | ACTUALITES | Politique – PAREN : Trente « responsables », non reconnus par le Président du parti, démissionnent

Politique – PAREN : Trente « responsables », non reconnus par le Président du parti, démissionnent

 

Le Parti pour la renaissance nationale (PAREN) enregistre de nouvelles démissions. Trente (30) militants, essentiellement des membres du bureau exécutif national (BEN) dirigé par Tahirou Barry, ont rendu public leur démission du parti ce dimanche 13 mai 2018. Et pourtant, ces démissions ont été actées depuis le 01 février dernier.

Dans la liste des démissionnaires, il ne figure pas le nom de Tahirou Barry, ni de son cher Carlos Toé.

Dans une note publiée sur la page facebook du PAREN, le Président Michel Béré a qualifié d’intox les informations qui font état de démission massif des membres de son bureau exécutif. Il fait savoir en conséquence que son parti « n’a enregistré aucune démission ». Michel Béré ne reconnait donc pas les « démissionnaires » comme des membres de son parti.

Cette polémique vient rappeler encore une fois de plus que le parti « de la troisième voie » recherche toujours le Nord. Le passage du PAREN de l’opposition politique à la Majorité présidentielle ne lui aura, paradoxalement, pas permis de « s’engraisser ».

226infos.net

Lire aussi

Code électoral: « cette loi du 30 juillet 2018 comporte toujours des imperfections d’ordre technique mais… » Harouna Dicko

De 1991 à 2001, quatre codes électoraux ont été adoptés au Burkina Faso. Le quatrième …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *