lundi 28 mai 2018
Home | ACTUALITES | Demi-finale de la Ligue des champions d’Europe : L’Egyptien Salah gomme l’As Roma

Demi-finale de la Ligue des champions d’Europe : L’Egyptien Salah gomme l’As Roma

 

Opposés au club Italien de l’As Roma dans le cadre de la phase allée de la demi-finale, les Reds de Liverpool ont pris un bon bol d’air en l’emportant par le score de 5 buts à 2.

Mené par un exceptionnel Mohamed Salah, Liverpool a su dominer son adversaire du jour durant l’essentielle de s 90 minutes de jeu. Et pourtant, l’As Roma a montré ses griffes et ses envies de surprendre Mohamed Salah et ses coéquipiers dès les 10 premières minutes de jeu en s’offrant de belles occasions de buts. Il n’en fallait pas plus pour faire quitter les Reds de leur somnolence. La machine offensive de Liverpool se met alors à tourner à plein régime et sa pièce maitresse, nommée Salah, mettra deux plombs dans les ailes de l’As Roma. Avec ce doublé, Mohamed Salah n’avait pas encore dit la messe. Il poursuivra la crucifixion son ancien club en faisant deux passes décisives concrétisées par le Sénégalais Sadio Mané et le brésilien Firmino. Ce dernier bouclera d’ailleurs la manche avec un doublé.

Même mené à 5 – 0, l’As Roma n’a pas lâché. Il a su profiter d’une baisse de la garde lors des 10 dernières minutes pour marquer 2 buts et porter le score final à 5 – 2.

Avec ce score, il est à admettre que rien n’est encore joué quand il ait encore frais dans les mémoires l’exploit de la « Romatada » réalisé face à Barcelone. La rencontre du mercredi à Rome déterminera laquelle des deux équipes disputera la finale de la Ligue des champions 2017-2018.

226infos.net

Lire aussi

Burkina Faso – Sit in projeté par la CS-MEF : Une « grève illégale » selon le gouvernement

La coordination des syndicats du ministère de l’économie et des finances (CS-MEF) a décidé d’aller …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *