lundi 28 mai 2018
Home | ACTUALITES | Ligue des champions – Huitième de finale : A l’assaut des quatre places restantes

Ligue des champions – Huitième de finale : A l’assaut des quatre places restantes

 

La seconde phase retour des huitième de finales de la Ligue des champions de football européen se joue ces mardi 13 et mercredi 14 mars 2018. Sous réserve d’une « remontada », certaines équipes sont quasiment certaines de rejoindre le Real Madrid, Manchester City, Liverpool et Juventus Turin en quart de final. C’est le cas du Bayern Munich large vainqueur des turcs du Besiktas 6 – 1 lors du match allé. La tâche s’annonce délicate pour les coéquipiers de Pepe, mais ils ont le petit avantage de jouer devant leur public.

Après sa petite victoire sur l’As Roma 2 – 1, le Shaktar Donesk tenteront de garder cet avantage à domicile. Le Sahaktar devrait bien prendre des garde-fous pour ne pas se laisser surprendre car les Italiens de la Roma ont les atouts offensifs qu’il faut pour renverser la situation.

Le suspense est par contre entier dans les confrontations Manchester united – Fc Seville et Fc Barcelone – Chealse. Accrochés 0 – 0 à Seville au match aller, les protégés de José Mourinho devraient oublier leur statut de favori et s’y mettre pour ne pas se faire surprendre par un club espagnole qui a bien prouvé qu’il a des ambitions et sait se donner les moyens pour les atteindre.

L’attraction de cette seconde phase retour reste sans doute l’opposition Fc Barcelone – Chealse. Les deux formations s’étaient séparées sur un score nul d’un but partout à l’allée. Tout se jouera donc ce mercredi 14 mars 2018 à Barcelone. Messi et ses coéquipiers seront face à une équipe menée par un Eden Hazard qui sait donner du fil à tordre à ses adversaires. Ce match de huitième de finale a une allure de finale de Ligue des champions et il se jouera jusqu’au coup de sifflet final de l’arbitre.

226infos.net

Lire aussi

Burkina Faso – Sit in projeté par la CS-MEF : Une « grève illégale » selon le gouvernement

La coordination des syndicats du ministère de l’économie et des finances (CS-MEF) a décidé d’aller …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *