mercredi 15 août 2018
Home | ACTUALITES | Participation du Burkina Faso au CHAN : Le Comité exécutif de la FBF juge les résultats « en deçà des attentes »

Participation du Burkina Faso au CHAN : Le Comité exécutif de la FBF juge les résultats « en deçà des attentes »

 

Lors d’une réunion du Comité exécutif de la Fédération burkinabè de football (FBF), les membres du Comité ont fait le bilan de la participation des Etalons locaux au Championnat d’Afrique des Nations (CHAN). Cette réunion a été effective sous la présidence de Sita Sangaré, Président de la Fédération burkinabè de football.

Dans le communiqué issu de cette réunion, le Comité exécutif a jugé que les résultats du CHAN « ont été en deçà des attentes ». Il a par ailleurs exprimé « son incompréhension face au choix de certains joueurs au cours de ce tournoi. ».

Le Comité exécutif de la Fédération burkinabè de football (FBF) a cependant indiqué « que la sélection de Drissa Malo Traoré dit saboteur (dont le contrat court jusqu’au 31 mars 2018) regorge de jeunes joueurs qui peuvent donner satisfaction dans l’avenir. ». Et « Malgré ce résultat, le Comité exécutif est conscient qu’il y a toujours quelque chose à capitaliser après cette expédition. »

La réunion du Comité exécutif de la Fédération burkinabè de football (FBF) s’est ténue le jeudi 08 février dernier à Ouagadougou.

226infos.net

Lire aussi

Code électoral: « cette loi du 30 juillet 2018 comporte toujours des imperfections d’ordre technique mais… » Harouna Dicko

De 1991 à 2001, quatre codes électoraux ont été adoptés au Burkina Faso. Le quatrième …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *