dimanche 24 juin 2018
Home | ACTUALITES | CHAN 2018 : Le Burkina Faso s’incline face au Congo

CHAN 2018 : Le Burkina Faso s’incline face au Congo

 

Opposés aux Diables rouges du Congo dans le cadre de la deuxième journée de la phase de poule du CHAN 2018, les Etalons du Burkina Faso se sont inclinés sur un score de 0 but à 2. Avec cette défaite, le Burkina Faso voit ses chances de qualification fortement compromises.

Les locaux congolais n’auront pourtant pas montré le grand jeu face aux Etalons. Les poulains de Drissa Traoré ont pris le dessus sur les congolais dans le jeu, aussi bien en première période qu’en seconde période. Le manque de réalisme des burkinabè leur vaudra d’être devancés au score par les congolais à la 66ème minute. Contraints de courir après une égalisation alors même qu’ils dominaient le match, les burkinabè se sont vus crucifier dans les arrêts de jeu avec un second but congolais.

Avec cette victoire, le Congo arrache son ticket qualificatif pour la prochaine phase de cette édition du CHAN.

Quant au Burkina Faso, il voit ses chances de qualification sabotées par les congolais. Tout n’est pas perdu pour Drissa Malo dans cette compétition, mais il faudra bien plus que des incantations pour espérer une qualification du Burkina.

226infos.net

Lire aussi

Immigration : Plus de 1.000 personnes noyées en Méditerranée depuis janvier 2018

  Plus de 1.000 personnes se sont noyées en Méditerranée centrale depuis janvier 2018 selon …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *