mardi 14 août 2018
Home | ACTUALITES | Emmanuel Eboué, l’éléphant en détresse, « sauvé » du suicide par Galatasaray

Emmanuel Eboué, l’éléphant en détresse, « sauvé » du suicide par Galatasaray

 

L’international ivoirien Emmanuel Eboué est « totalement » ruiné et pense au suicide. C’est l’essentiel de ce qui ressort d’un entretien que l’ancienne star d’Arsenal a accordé à Daily Mirror, un tabloïd britannique.

Dans cet entretien, Emmanuel Eboué explique avoir « tout perdu » ; son travail, sa femme et sa famille. Du coup, le footballer de 34 ans vit dans une précarité préoccupante. Il poursuit en expliquant au tabloïd qu’à l’origine de sa situation actuelle se trouve un divorce mal géré avec sa femme. Le divorce consommé, Emmanuel Eboué s’est vu déposséder de l’essentiel des biens qui lui permettaient de vivre convenablement. Il a ajouté que ces fonds étaient gérés par son ex-épouse.

Emmanuel Eboué a par ailleurs lancé un appel à Arsenal, son ancien club afin qu’il lui vienne en aide. Il indique par ailleurs qu’il ne s’agit pas d’aide financière directe, mais une embouche pour qu’il partage son expérience de footballer avec « les jeunes ». Mais selon un media turc, futebolArena, Galatasaray a répondu au cri de cœur de l’éléphant en détresse. Le club turc s’est engagé à signer un contrat avec Eboué. Ainsi, il devrait se voir confier le poste d’entraineur d’adjoint pour les jeunes de moins de 14 ans.

226infos.net

Lire aussi

Insécurité – Est du Burkina : Des gendarmes et un civil tués

Cinq gendarmes burkinabè et un civil ont été tués ce samedi 11 août 2018 après …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *