vendredi 21 juillet 2017
Home | ACTUALITES | Kossi – Terrorisme : Echanges de tirs entre des éléments de la Police nationale et de présumés terroristes dans la Kossi

Kossi – Terrorisme : Echanges de tirs entre des éléments de la Police nationale et de présumés terroristes dans la Kossi

 

Des échanges de tirs ont eu lieu ce mercredi 12 juillet 2017 entre des éléments de la Police nationale burkinabè et de présumés terroristes à Konkuykoro dans la province de la Kossi, selon un correspondant local du Quotidien Sidwaya.

Ces échanges de tirs auraient eu lieu tôt dans la matinée alors que la faction de police burkinabè était en patrouille. Les présumés terroristes, au nombre de trois, étaient vêtus en noir, armés de fusils d’assauts et étaient à bord d’un tricycle.  Ces soldats de la terreur ont été contraints à la fuite, abandonnant leur moyen de mobilité dans leur sauve-qui-peut.

Aucune victime n’a été enregistrée et un renfort de la Gendarmerie nationale a été dépêché dans la localité pour un ratissage. Selon des sources cependant, les présumés terroristes se trouveraient déjà en terre malienne.

226infos.net

 

Lire aussi

Rapport du Conseil supérieur de la magistrature (CSM): L’UNIR/PS exige la publication du rapport

La commission d’enquête du Conseil Supérieur de la Magistrature (CSM) informait l’opinion publique nationale et …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *