jeudi 22 juin 2017
Home | ACTUALITES | Eliminatoires de CAN 2019 : Entrée en matière réussie pour les Protégés de Duarte

Eliminatoires de CAN 2019 : Entrée en matière réussie pour les Protégés de Duarte

 

Les étalons du Burkina Faso ont battu l’équipe d’Angola ce samedi 10 juin 2017 au Stade du 04 Aout de Ouagadougou par le score de 3 buts contre 1. Avec cette victoire, le Burkina Faso réussi son entrée en jeu dans la course pour la qualification à la Coupe d’Afrique des Nations, Cameroun 2019.

La troupe de charles Kaboré n’a pas tremblé face à leurs adversaires angolais. Malgré quelques déchets constatés dans le jeu burkinabè, les étalons ont réussi à faire l’essentiel, satisfaire les milliers de supporters présents au Stade du 04 Aout de Ouagadougou et contenter les millions de burkinabè.

Auteur d’un doublé lors de cette confrontation, Aristide Bancé aura encore prouvé qu’il était l’un des attaquants que les défenseurs devraient le plus se méfier. Pour bon nombre de supporters, Aristide Bancé a été l’homme du match. Et il enflamme les réseaux sociaux.

De retour d’une bonne saison sportive avec son club, l’Ajax d’Amsterdam, Bertrand Traoré a aussi donné du fil à retordre à la défense adverse. Le finaliste malheureux de l’Europa league a été l’auteur du 3ème but burkinabè qui a définitivement enterré les derniers espoirs angolais.

A 3 buts contre 1, les protégés de Paulo Duarte affichent dès ces débuts de la phase éliminatoire de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) leurs ambitions. Charles Kaboré et ses coéquipiers n’entendent pas être observateurs des évènements de Cameroun 2019. Et les angolais l’ont compris.

226infos.net

Lire aussi

Assemblée nationale – Session extraordinaire : Les échanges s’annoncent houleux autour de la relecture des textes régissant la Haute cour de justice

  La deuxième session extraordinaire des parlementaires burkinabè s’est ouverte ce mardi 20 juin 2017 …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *