vendredi 21 juillet 2017
Home | ACTUALITES | Eliminatoire CAN 2019 : Les protégés de Paulo Duarte seront face à l’Angola ce samedi

Eliminatoire CAN 2019 : Les protégés de Paulo Duarte seront face à l’Angola ce samedi

 

Les Etalons du Burkina Faso livrent ce samedi 10 juin 2017 à Ouagadougou leur premier match contre l’Angola dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2019.

Après leur brillante prestation lors de la dernière CAN, les poulains de Paulo Duarte devraient prendre le dessus sur cette équipe angolaise afin de bien se positionner dans la course qualificative pour Cameroun 2019. Le Portugais ne perd cependant pas de vue que la tâche ne sera pas du tout aisée. Lors de la conférence de presse d’avant-match, Paulo Duarte a noté que l’équipe angolaise est une bonne équipe et que pour gagner ses protégés devraient rester concentrer, se donner à fond et saisir toutes les opportunités pour scorer.

Dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations Cameroun 2019, le Burkina Faso a été logé dans le Groupe I en compagnie de l’Angola, du Botswana et de la Mauritanie.

Burkina Faso – Angola. C’est pour ce samedi 10 juin 2017 au Stade du 04 aout de Ouagadougou. Et l’Union nationale des supporters du Burkina a promis de pleinement jouer sa partition pour une victoire des étalons à l’issue des 90 minutes de jeu.

226infos.net

 

Lire aussi

Rapport du Conseil supérieur de la magistrature (CSM): L’UNIR/PS exige la publication du rapport

La commission d’enquête du Conseil Supérieur de la Magistrature (CSM) informait l’opinion publique nationale et …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *