vendredi 21 juillet 2017
Home | ACTUALITES | Ligue des champions : Un historique doublé pour le Real Madrid

Ligue des champions : Un historique doublé pour le Real Madrid

 

Le Real Madrid est sacré Champion d’Europe. Les protégés de Zinedine Zidane ont laminé la troupe du légendaire Buffon par un score sans appel de 4 buts contre 1. Le Real Madrid succède ainsi à lui-même.

La première partie du match a été plutôt équilibrée, avec une légère domination turinoise. Malgré la pression qui s’abattait sur eux, Cristiano Ronaldo a réussi à ouvrir le score pour les madrilènes à la 20ème minute de jeu avant que les protégés de Zinedine Zidane ne soient rejoints au score sept minutes plus tard grâce à un but de Mandzuki.

Du retour des vestiaires, la tendance va changer lentement mais progressivement en faveur des tenants du titre. Le rythme, la constance et le réalisme de l’équipe du Real Madrid lui permettront de marquer trois buts de suite grâce à Casemiro, Cristiano Ronaldo et Marco Assencio. Buffon et ses coéquipiers se sont ainsi inclinés face à la troupe de Sergio Ramos. Grâce à son doublé face à la Juventus Turin, Cristiano Ronaldo devient le meilleur buteur de la Ligue des champions pour la cinquième année consécutive.

La Juventus Turin n’a donc pas réussi à détrôner le Real Madrid qui remporte pour la deuxième année consécutive le trophée aux grandes oreilles. Une première dans l’histoire de la Ligue des champions moderne.

226infos.net

Lire aussi

Rapport du Conseil supérieur de la magistrature (CSM): L’UNIR/PS exige la publication du rapport

La commission d’enquête du Conseil Supérieur de la Magistrature (CSM) informait l’opinion publique nationale et …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *