vendredi 21 juillet 2017
Home | ACTUALITES | Europa league : Bertrand Traoré et ses coéquipiers sauront-ils prendre le dessus sur les protégés de José Mourihno ?

Europa league : Bertrand Traoré et ses coéquipiers sauront-ils prendre le dessus sur les protégés de José Mourihno ?

 

Le burkinabè Bertrand Traore et ses coéquipiers de l’Ajax D’Amsterdam seront face aux protégés du Portugais José Mourinho dans le cadre de la grande finale de l’Europa league ce mercredi 24 mai 2017 à Stockholm, la capitale suédoise. Déterminant et décisif lors des matchs de demi-finales contre le club français de Lyon, Bertrand Traoré devrait faire usage de toutes ses capacités offensives pour percer la défense mancunienne ou y contribuer au moins.

Le bonheur du club néerlandais pourrait cependant être égratigné par Paul Pogba et ses coéquipiers qui n’ont pas réussi à arracher leur ticket qualificatif pour la prochaine ligue des champions par l’entremise de la ligue 1 anglaise. Les protégés de José Mourinho exploiteront toutes les opportunités pour réussir à remporter ce trophée, synonyme de qualification pour la ligue des champions.

Ajax d’Amsterdam – Manchester United. C’est pour ce mercredi 24 mai sur le principal stade de la Suède, Friends Arena qui a une capacité d’accueil de 50.000 places. Les prix des billets varient entre 150 euros (un peu moins de 100 000 fcfa) et 45 euros (environ 30.000 fcfa), mais l’UEFA annonce sur son site que les tickets ont été tous vendus. Il est donc évident que Friends Arena s’affichera complet.

226infos.net

Lire aussi

Rapport du Conseil supérieur de la magistrature (CSM): L’UNIR/PS exige la publication du rapport

La commission d’enquête du Conseil Supérieur de la Magistrature (CSM) informait l’opinion publique nationale et …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *