mercredi 28 juin 2017
Home | ACTUALITES | Ligue des champions européens : La Juventus arrache son ticket pour la finale

Ligue des champions européens : La Juventus arrache son ticket pour la finale

 

La Juventus de Turin a décroché ce mardi 09 mai 2017 son ticket qualificatif pour la grande finale de la ligue des champions de football européen. Il a battu le club de la principauté de Monaco par le score de 2 buts contre 1 lors du match retour des demi-finales de cette ligue.

Le but monégasque a été inscrit par le jeune prodige du football français, la grosse révélation de cette ligue des champions Kylian Mbappé. Auteur d’une saison footballistique très appréciée au-delà des frontières françaises, Kylian Mbappé est la priorité de grands clubs européens pour le mercato de l’été prochain. Le jeune de 18 ans est pisté par entre autres Manchester City de Guardiola et le Real Madrid de Zinedine Zidane. Le club de la capitale espagnole s’est montré disposer à sortir le chéquier pour s’emparer de cette perle française.

Qualifiée pour la finale, la Juventus Turin connaitra son adversaire ce mercredi 10 mai 2017 à l’issue du match Athletico Madrid vs Real Madrid. Et selon toute vraisemblance, les protégés de Zinedine Zidane devraient être les adversaires des coéquipiers du légendaire gardien de but Buffon pour la grande finale du 04 juin prochain.

226infos.net

Lire aussi

Epidémies et urgences sanitaires dans l’espace CEDEAO : Les ministres de la santé favorables à l’approche « une seule santé »

Le ministre de la Santé du Burkina Faso, Pr Nicola MEDA a participé avec ses …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *