vendredi 26 mai 2017
Home | ACTUALITES | Kundé d’Or 2017 : Imilo Lechanceux au firmament

Kundé d’Or 2017 : Imilo Lechanceux au firmament

 

Le jury du Kundé d’Or 2017 a rendu son verdict ce vendredi 28 avril 2017. Et pour cette édition, c’est le Disc jocker Imilo Lechanceux qui a été désigné Kundé d’Or. L’artiste s’empare également du prix du Meilleur clip vidéo et de la musique la plus jouée en discothèque. Plusieurs fois nominés dans la catégorie Or, Imilo Lechanceux n’avait pas réussi à décrocher cette distinction. C’est pourquoi, ses mélomanes considèrent cette distinction comme le couronnement de tous ses efforts.

Imilo Lechanceux arrache le titre devant Idak Bassavé et Dez Altino. Ce dernier reçoit le Kundé du public. Quant à Idak Bassavé, elle s’en sort avec le Kundé du meilleure artiste féminin.

Le Kundé 2017 s’est tenu ce vendredi 28 avril 2017 à Ouagadougou avec la présence effective de la première dame Sika Bella Kabore. Le commissariat général des Kundé s’est réjoui de la tenue de cette édition et félicité les lauréats. Il a par ailleurs invité les pouvoirs publics à s’engager davantage pour soutenir l’initiative des Kundé pour le rayonnement de la culture burkinabè.

226infos.net

Lire aussi

Affaire Kanis International : Inoussa Kanazoé bénéficie d’une liberté provisoire après avoir versé une caution de 700 millions

  L’homme d’affaire Inoussa Kanazoé a bénéficié d’une liberté provisoire, selon des informations relayées par …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *