vendredi 21 juillet 2017
Home | ACTUALITES | Musique : Clanabelle est de retour avec l’album « Dunia »

Musique : Clanabelle est de retour avec l’album « Dunia »

L’artiste musicienne Clanabelle a mis son second album sur le marché discographique burkinabé. La sortie dédicace de cette œuvre est intervenue ce samedi 18 février 2017 lors d’une conférence de presse à Ouagadougou.

Baptisé « Dunia » ce deuxième album de Clanabelle se veut être celui de la maturité, selon les propos de l’artiste. Il a été essentiellement enregistré en live dans de grands studios burkinabé avec l’accompagnement technique d’hommes et de femmes rompus dans la production de chef-d’œuvre musicale. « Dunia » est un album de huit titres qui aborde diverses thématiques dont l’amour, l’espoir et les tares de la société. Pour cet album, Clanabelle a fait le choix de privilégier le genre tradi-moderne avec toute la rythmique qui va avec, dans le but de valoriser davantage le patrimoine culturel burkinabé.

Nouvel album, nouveaux objectifs

Clanabelle dresse déjà un bilan satisfaisant pour son premier album « Douaga ». Pour l’artiste, l’album lui a permis de faire son entrée dans le monde musical burkinabè et de mieux appréhender cet univers. Avec le single, « Aline », annonciateur du second album, l’artiste indique que cela lui a permis de tenir debout dans ce monde musical. C’est ainsi qu’avec « Dunia », Clanabelle ambitionne être l’une des valeurs sûres de la musique burkinabè, l’une des dignes représentantes de cette musique. C’est pourquoi, Clanabelle affirme ne pas vouloir épargner le moindre effort qui lui permettra d’atteindre ses objectifs.

C’est en 2014 que le public burkinabé découvre l’artiste musicienne Clanabelle avec l’album « Douaga ». En 2017, l’artiste revient avec « Dunia » avec l’ambition affichée de conquérir davantage le cœur des burkinabé et d’aller à la conquête de nouveaux horizons.

226infos.net

Lire aussi

Rapport du Conseil supérieur de la magistrature (CSM): L’UNIR/PS exige la publication du rapport

La commission d’enquête du Conseil Supérieur de la Magistrature (CSM) informait l’opinion publique nationale et …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *