vendredi 21 juillet 2017
Home | ACTUALITES | FESPACO 2017 : Le Comité d’organisation installé

FESPACO 2017 : Le Comité d’organisation installé

Le Comité national d’organisation de la 25ème  édition du FESPACO (Festival Panafricain du Cinéma et de la télévision de Ouagadougou) a été installé ce jeudi 12 janvier 2017 à Ouagadougou. Et c’est le Ministre de la Culture, des arts et du tourisme Tahirou BARRY qui a procédé à cette installation.

Fort d’une vingtaine de membres, ce Comité est présidé par Stanislas B. MEDA, Secrétaire Général du Ministère de la Culture, des Arts et du Tourisme. Le président MEDA et son équipe auront pour mission l’organisation pratique de la 25eme édition de la biennale du cinéma africain.

Le ministre Tahirou BARRY reconnait que le comité va travailler dans un contexte difficile et dans un environnement de contrainte. C’est pourquoi il  a invité les membres du comité à faire prévaloir l’esprit de sacrifice pour faire de cette 25eme édition une « réussite historique ».

En rappel  la 25e édition du FESPACO se tiendra du 25 février au 04 mars 2017 sous le thème « Formation et métiers du cinéma et de l’audiovisuel ». Le pays invité d’honneur est la République de la Cote d’Ivoire.

                                                                                                                                                                                                      226infos

 

 

 

Lire aussi

Rapport du Conseil supérieur de la magistrature (CSM): L’UNIR/PS exige la publication du rapport

La commission d’enquête du Conseil Supérieur de la Magistrature (CSM) informait l’opinion publique nationale et …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *